Astra Tenebrae Imperium



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 11 Mar - 20:53

Partagez | 
 

 Le reloux du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcoo

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Le reloux du Québec   Jeu 2 Avr - 5:38

En un beau samedi jeudi soir dans la nuit Québequoise (très tard chez vous), un petit sram 182 se réveilla d'un long sommeil de plusieurs années (dolmonax perdu) par un petit message d'Evelian qui lui demanda de venir l'accompagné dans une nouvelle aventure palpitant.

8$ canadien en moins, Falcoo et Evelian partis pour une nouvelle avanture dans le monde des 12..13...euh 14?.... QUOI 16??? Bon... une adaptation sera demise. On regarde le stuff actuel (eurk encore et toujours la Meumeu), met 'a jour un peu les hdv et tous les stuffs.

Kuzana (Qui ne s'appelait pas comme ça avant): Bonjour, te chercherai tu une guild?
Falcoo: Sa dépend, je viens de revenir sur le serveur, je ne sais pas vraiment combien de temps je serais actif. bla bla

Après quelque minute de discussion, Falcoo mis c'est pied dans Astra qu'il voit grandir de jour en jour (même de son niveau faible maintenant).

Sinon en gros Falcoo est un ancien perso du serveur Otomai qui à changer de serveur vers silouhate vers son lvl 16x pour rejoindre des amis. Après son lvl 182, Falcoo tombat dans un profond sommeil jusqu'à maintenant.

Merci

Falcoo

IRL: Je me nomme Jérôme Gagné mais aussi Jérôme de Saint-Jérôme (ma ville actuel). Je suis futur étudiant à l'université en automne. Je joue a dofus depuis les tout tout tout début sur le 3iem serveur ouvert (Djaul) avec la-pelle-blokeuse (que de souvenir). Sinon ses plein de personnage de tout les niveau sur 3 serveurs que j'ai passé ma vie de gamer. Et me revoilà que pour vous a proteger vos perco la nuit et a demande des amis pour xp pour enfin connaitre les étendu du jeu.

C'est pas mal ça.

Merci encore au 3-5 personnes qui liront et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le reloux du Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Tenebrae Imperium :: Membres-
Sauter vers: